Panzer III

Publié le par RC TANK PASSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut moi c'est Michel alias "panzerprinz".<br /> J'ai voulus m'inscrire au 17eme sur panzerxooit mais mon ordi. M'a lâché et avec un smartfone pas facile.<br /> J'ai un panzer3 Full métal ( châssis, roues, chenilles, Canon, et tous les accessoires).<br /> Je recherche une personne qui pourrais me faire u plan avec les mesures pour les protections latérales et de tourelle , car je voudrais les réaliser moi-même en métal,<br /> Merci les gars pour votre réponse<br /> Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour je vais acheter un char panzer jagdpanther 1/16 fabriqant heng long sur miniplane je voudrais savoir si c de bonne qualite et si le chargeur et bien adaptable avec l accus et ou puije<br /> trouver ses accus marci de me repondre le plus vite possible<br /> <br /> <br />
Répondre
R
un autre de mes panzerIII
Répondre